team atm Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  team atm Index du Forum » Important » New
Auteur Message
Zdirk
Leader-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:50 (2010) Répondre en citant

Vené parler de tout se que vous vouler

_________________
J'adore jouer avec ma team et mes potes ^^.

Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:50 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
n345uio
Menbre AtM

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:04 (2010) Répondre en citant

Bah de koi????


Zdirk
Leader-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:20 (2010) Répondre en citant

Moi pour les vacances je par dans les landes vers aout,je suis trop préssé en plus j'aurai la wifi labas donc je pourrai toujour jouer avec vous ^^

_________________
J'adore jouer avec ma team et mes potes ^^.

n345uio
Menbre AtM

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:25 (2010) Répondre en citant

Ptn la chance moi jver en ESPAGNE le 20 juillet Sad j aurais pas la wifi


Zdirk
Leader-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:56 (2010) Répondre en citant

pas grave quand tu reviendra tu me dira comment c'était la bas ^^

_________________
J'adore jouer avec ma team et mes potes ^^.

[AtM] DanteBlood44
Menbre AtM

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 34
Localisation: St Nazaire

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:02 (2010) Répondre en citant

Ba moi jvai chez ma grand mere qui a pas la wifi donc jvai demander au voisins de pour voir me laisser aller sur leur connexion si c'est possible ! ^^ Mort de Rire

_________________
Yaaahh je suis un fou et ninja Ayaaaa

Zdirk
Leader-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:28 (2010) Répondre en citant

Mdr le gars qui cherche trop a jouer et qui demande au voisin ^^ Mort de Rire

_________________
J'adore jouer avec ma team et mes potes ^^.

[AtM] DanteBlood44
Menbre AtM

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 34
Localisation: St Nazaire

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:33 (2010) Répondre en citant

Ba normal quoi ^^    !!   Quand on se connecte au forum il faut se co sur le chat comme sa on peut se parler Exclamation

_________________
Yaaahh je suis un fou et ninja Ayaaaa

n345uio
Menbre AtM

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:36 (2010) Répondre en citant

ptn la chance vous aller me manquer lol


[AtM] DanteBlood44
Menbre AtM

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 34
Localisation: St Nazaire

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:38 (2010) Répondre en citant

n345uio  co toi sur le chat stp

_________________
Yaaahh je suis un fou et ninja Ayaaaa

Zdirk
Leader-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:49 (2010) Répondre en citant

tkt je pars pas avant 1 mois ^^

_________________
J'adore jouer avec ma team et mes potes ^^.

Snipekiler68
Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: Colmar, Alsace, France, Europe, Monde,Univers, et apres jché plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:44 (2010) Répondre en citant

moi jaurai po la wifi  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________


sous chef des AtM.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[AtM] DanteBlood44
Menbre AtM

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 34
Localisation: St Nazaire

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:12 (2010) Répondre en citant

Snipekiller68  Tu vas où  Question Question    Neutral

_________________
Yaaahh je suis un fou et ninja Ayaaaa

Zdirk
Leader-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:40 (2010) Répondre en citant

Ouai tu va ou ??

_________________
J'adore jouer avec ma team et mes potes ^^.

[AtM] DanteBlood44
Menbre AtM

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 34
Localisation: St Nazaire

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:07 (2010) Répondre en citant

Aller !!!!!!!! Ptete que a mon anniv' (24 mars) jvai avoir la PS3 !!!

_________________
Yaaahh je suis un fou et ninja Ayaaaa

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com